]]>

15.4.07

En el parque


6 Comments:

At 19 avril, 2007 00:12, Anonymous Anonyme said...

preum's !!

 
At 22 avril, 2007 11:49, Anonymous Anonyme said...

ronan, boulet. ^^

Bah c'est pas mal ça. Quelques erreurs de proportions je crois. Les jambes me semblent un peu courtes. Sinon chuis pas fan de cette colo crayonné + aquarelle.

Continue ! :)

 
At 12 mai, 2007 20:58, Anonymous Anonyme said...

Pairso je dirais que les "arrières bras" me semblent trop longs.
Et puis à certains endroits le blanc est un peu trop prononcé je trouve , m'enfin comme toujours je dois raconter n'importe quoi et me ridiculiser en publique.
Mais sinon je trouve ça chouaitte :D

 
At 18 mai, 2007 00:01, Anonymous Anonyme said...

Et moi je dirais que tu ne fais pas assez de croquis d'observation. Allez, force toi au début, tu verras après c'est un réflexe ! Mis à part ça je trouve que tu progresses. ;)

 
At 19 mai, 2007 12:22, Anonymous Anonyme said...

alleeez patata, des niu-nute !!!!!

(voilà,tu es enfin dans mes liens. car tu le vaut bien,chouquetta)

 
At 19 mai, 2007 20:02, Blogger Mélo said...

Merci les potes, Lematt, je suis tout à fait d'accord avec toi, et... bientôt les vacs j'essayerai d'en profiter!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home