]]>

10.3.07

Tchô!

Voilà une partie du concours

6 Comments:

At 10 mars, 2007 18:13, Anonymous Anonyme said...

Et bah ! si avec ca t'as pas un des prix ! c'est tres beau , les couleurs tout ...
Et quand on voi ce que d'autres on fait ... ya pas photo !

 
At 11 mars, 2007 16:54, Anonymous Anonyme said...

ah tiens c'est marrant j'etais au Maroc la semaine derniere , a Casablanca et a Marrakech !
en tous cas bravo pour tout ça , le dessin et la colo sont tout les deux supères !!!!

 
At 11 mars, 2007 19:27, Anonymous Anonyme said...

Houf... Je pense que j'ai po beaucoup de chances de gagner si tout le monde fait comme toi... :o

 
At 12 mars, 2007 17:17, Anonymous Anonyme said...

déji : je pense pas que tout le monde ai fait aussi bien que mélo !:)
et puis moi j'ai franchement bien aimé le tien aussi!

 
At 12 mars, 2007 18:42, Anonymous Anonyme said...

Merci les gens :$ j'espère que vos prédictions seront justes!

 
At 13 mars, 2007 20:54, Anonymous Anonyme said...

coucou Mélo,
un petit mot pour te dire que c'est vraiment du beau boulot, je suis vraiment impressionné et j'espere vraiment que tu vas gagner, en tout cas bravo ! ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home