]]>

3.3.07

Divers Gens n°4

Parcequ'il est beau, bien imprimé, tout en couleurs! et que y'a une planche de moi au dessin et de Ronan (Ronan c'est un type sans blog... désolé les filles) qu'il est à commander sans hésiter!!!

La couverture d'Alex, Baba et de Paka:
Je vous mets la première case de ce que j'ai fais mais alors vous le commandez! :p

Pour tout autre information et commander :

http://www.bande-decasee.com/
http://www.bande-decasee.com/blog/
Et moi demain je fais mes valises et je vais dirrection l'Angleterre (Gé, Ronan et Rem je vous aimes et travaillez bien ;) ... à la semaine prochaine!


Libellés :

4 Comments:

At 04 mars, 2007 00:03, Anonymous Anonyme said...

tu vas me manquer ma chouquette (L)

Éclate toi

 
At 04 mars, 2007 00:10, Anonymous Anonyme said...

hahahaha travailler ... faut voire ...
Sinon OUI , il faut acheter divers-gens !!! mais ca devrait deja etre fait ... pas encore ? bah Mélo a dessinée une fille les seins nus ... je peux rien faire de plus ^^
Bon voyage !
amuse toi bien !
et fait un ptit contrendu siteuplé :D

 
At 04 mars, 2007 14:19, Anonymous Anonyme said...

Aurevouare miss. :)
bisou

 
At 07 mars, 2007 20:39, Anonymous Anonyme said...

uhuh genre la people se casse en angleterre ^^

++

 

Enregistrer un commentaire

<< Home